Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

14/05/2008

L'équipe du second tour Megafoot

En attendant de dévoiler l'équipe du troisième tour Megafoot, voici un petit aperçu de comment l'équipe du second tour s'est débrouillée à partir de janvier.

Gardien : Stijnen (FCB) et Steppe (GBA)
Défense : Portier (CSB), Ivens (KVM), Onyewu (STA), Marcos (STA) et Farssi (WES)
Médians : Gombady (CSB), Geraerts (FCB), Blondel (FCB), Losada (GBA) et Barda (RCG)
Attaque : De Sutter (CSB), Malki (GBA), Dissa (ROU) et De Camargo (STA)

Valeur = 187.000

Au but, Stijnen et Steppe ont pâti de la baisse de régime de leur club respectif. C'est également le cas pour le Cercle de Bruges, dans une moindre mesure.
En défense, Portier, Onyewu et Marcos ont continué sur leur lancée alors que Ivens est resté régulier (il fait partie du top 10 des meilleurs défenseurs du second tour). Mais la grosse déception se nomme Farssi. Impressionnant en automne, il a non seulement baissé pavillon mais également perdu sa place.
Dans l'entrejeu, seul Barda a continué sur sa lancée. Geraerts, Blondel et Gombady ont évolué à un niveau inférieur. On connaît l'infortune de Losada : blessé, il n'a pas pu aider le GBA comme il l'avait fait lors de la première partie de saison. C'est peut-être le soulier d'or qu'il a laissé échapper...
Un autre grand malchanceux : De Sutter. Après avoir failli quitter le Cercle pour plusieurs millions d'euros, il s'est gravement blessé, remettant en cause sa participation aux JO. Sans lui, le Cercle s'est montré moins conquérant. Dissa a payé au prix fort sa "participation" à la CAN 2008. Il en est même revenu malade. De Camargo a fait les frais de "l'explosion" Mbokani au point de perdre sa place. Malki est le seul à avoir confirmé. Il est toujours un des meilleurs(top 8 des attaquants Megafoot).

De cette équipe, seuls trois éléments font encore partie de l'équipe en fin de championnat : Portier, Onyewu et Barda.

Bientôt la présentation de l'équipe-type du troisième classement Megafoot...

Les commentaires sont fermés.