Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/04/2008

L'équipe de la semaine J31 Megafoot

Mon premier commentaire cette semaine s'adresse au Standard. J'avais annoncé en début de saison que je ne pensais pas que les Rouches iraient jusqu'au bout vu l'étroitesse de leur noyau. Mais ils m'ont magistralement donné tort et cela me réjouit. Le Standard possède bel et bien la meilleure équipe de la saison 2007-2008, malgré les absences sur blessure de Defour, Jovanovic et Sarr ou les quelques inévitables suspensions. Ceci dit, si Charleroi peut être la seule à équipe à les vaincre cette saison, c'est pas plus mal :-)
Mais revenons à l'équipe de la semaine.
Au but, un Volders en grande condition (bel arrêt de pénalty en début de partie) permet à Mouscron de gagner. Bailly monte sur le banc au détriment d'Espinoza, à qui la règle des trois joueurs max par équipe s'est appliquée.
En défense, le Standard place deux joueurs. Thompson y a sa place rien que pour son magnifique but. Si vous ne l'avez pas vu, allez voir sur 11online.be, ça vaut la peine.
Dans l'entrejeu, Ouali confirme match après match qu'il a l'étoffe d'un grand. Le Cercle peut remercier sa deuxième ligne de suppléer son attaque moins performante qu'au premier tour et Soetaers se rappelle qu'il est capable de marquer de splendides coup-francs.
Devant, Monsieur Mbokani a tué les mauves a lui tout seul (ou presque), tandis que Nong et Malki plantent encore les roses de fin de saison.

L'équipe (343):
G: Volders (17) et Bailly
D: Buysse (13), Sapina (12), Marcos (12), Dante et Thompson 
M: Ouali (18), Boi (14), Sergeant (14), Soetaers (12) et Van Nieuwenhuyzen
A: Mbokani (18), Nong (14), Malki (13) et De Smet

Valeur : 160.000
Total points : 157
Buts (titulaires) : 11 (dont trois doublés) 
Meilleur total de points (31 matches - 14 derniers matches) : Onyewu (290) - Dante (141)
Meilleure moyenne (31m - 14m) : Mbokani (9,71) - Van Damme (10,67) devant Onyewu

Et toujours les infos sur les prochains joueurs suspendus le jeudi précédent le prochain match de championnat !

Les commentaires sont fermés.