Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

14/02/2008

D1 - J22 - Les suspendus

Voici la liste des joueurs suspendus pour cette vingt-deuxième journée. Attention, je signale que ces informations sont à prendre avec les réserves habituelles. 

Cartons rouges
Joueurs en attente de leur suspension : De Roeck (AAG), Bruno (Bru), Kere (Cha), Valgaeren (FCB), Dosunmu (GBA), Deflandre (Den) et Fadiga (AAG). Cependant, j'ai lu sur sport.be que Deflandre sera suspendu contre Saint-Trond ce week-end.[Update 15/02/08] Deflandre est suspendu car sa rouge est la résultante de deux jaunes et pas une rouge directe comme signalé dans la DH de lundi. Encore une coquille ... Deflandre n'est donc pas en attente de suspension. Merci Willy pour l'info.
Expulsé en Coupe contre le Cercle, Stijnen (FCB) a reçu une proposition de suspension de 3 matches, valable en championnat. Il semble que le gardien ait fait appel et pourra donc disputer l'importantissime Bruges-Standard. Information relevée dans les journaux puisque je n'ai pas trouvé trace sur le site de la Vie Sportive. Voir l'article
Double jaune : M'Bemba (KVM)

Triple Jaune
Bruno (Bru), Diallo (Cha), Wamfor (GBA), Thijs (AAG), Duarte (Mon), Sapina (Mou), Toth (RCG), Mirvic (Rou), Wils et Van den Eede (Wes).

Pour les distraits, je rappelle que la CAN est terminée :-)

Si vous possédez des informations complémentaires, notamment au sujet des blessés, n'hésitez pas à déposer un commentaire. Merci.

Commentaires

Soetaers sera out durant plusieurs semaines.
Losada (genou)

Écrit par : darta100 | 14/02/2008

Les commentaires sont fermés.