Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/12/2007

D1 - J16 - Les suspendus

Voici la liste des joueurs suspendus pour cette seizième journée. Attention, les joueurs sont mentionnés comme étant suspendus en tenant compte des cartes jaunes reçues lors de la quinzième journée, information publiée dans la DH lundi dernier. Comme je l'ai chaque semaine, il peut y avoir des erreurs. Généralement, il s'agit plutôt de cartes jaunes non signalées (cette semaine, Delen et Mbayo n'ont pas été signalé alors qu'ils ont été avertis, la semaine passée, c'est D'Haene qui n'avait pas été signalé). Cela signifie que l'un ou l'autre joueur non signalé averti dans la DH de lundi a sans doute été averti et est peut-être suspendu (et inversément). L'Union Belge n'a pas encore publié la liste des cartons jaunes du week-end passé, je ne peux donc pas encore vérifier l'exactitude de ces informations.

La semaine passée, j'ai signalé Cornelis comme étant suspendu mais la DH n'a pas relayé l'info dans ses colonnes samedi matin. Je n'ai pas trouvé trace d'un quelconque appel du joueur auprès de la Fédé. Pour ma part, Cornelis sera donc suspendu si le match devait être rejoué au Brussels (tout comme Matoukou et Soetaers). Les joueurs suspendus pour la rencontre Brussels - Genk (les trois précités + Lutula) devraient donc logiquement pouvoir jouer ce week-end. Mais la DH signale que Lutula devrait être suspendu contre le Cercle. Un nouvel imbroglio en perspective ?

Cartons rouges
A part Kovalenko (ci-dessous), il n' y a aucun joueur suspendu pour carton rouge cette semaine. En outre, il n'y pas eu d'expulsé au cours de la quinzième journée !
Kovalenko (Rou) purge sa seconde rencontre de suspension (deux sur deux).
Colman (GBA) s'est vu proposé un match de suspension àpd du 20/12 avec possibilité d'appel.
Pas non plus de suspension pour double cartons, il n'y en a pas eu non plus.


Triple Jaune (et il y a encore du monde ce week-end !)
Stoica (AAG), Pinto Chaves, Mbayo et Carevic (Lok), Mirri (Mon), Custovic (Mou), Chimedza (STT), Van Kerckhoven et Delen (Wes). 
Lokeren va payer cher ses quatre cartons subis à Gand (Madi complétant le tableau)


Si vous possédez des informations complémentaires, notamment au sujet des blessés, n'hésitez pas à déposer un commentaire. Merci.

Enfin, si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter afin d'être averti de la mise à jour de la liste des suspendus !

Bonne journée à tous et ... bonne chance ! :-)

Commentaires

Salut Naja,
Tu devrais mettre les matchs de la semaines dans la1ère page de ton blog.
a+

Écrit par : malpat | 14/12/2007

Les commentaires sont fermés.