Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/11/2007

L'équipe de la semaine J13 Megafoot

Deux équipes en vitrine ce week-end : Westerlo et le GBA (ce dernier ayant même indirectement provoqué le licenciement de Verco). Ces deux équipes placent chacune un joueur dans des lignes différentes (dont trois titulaires). Au but, on note la présence de deux jeunes gardiens qui se débrouillent remarquablement bien depuis plusieurs semaines.
En défense, les trois titulaires ont marqué, ce qui constitue un bel exploit(notons que le Standard ne place que le seul Marcos, le moins cher des défenseurs Rouches).
Même remarque pour les médians. Blondel et Van Nieuwenhuyzen ont même offert la victoire à leur équipe grâce à leur but, ce qui permet de rapporter trois points Megafoot supplémentaires.
Enfin, devant, les attaquants ont fait parler la poudre avec un doublé pour Olufade qui se rappelle à notre bon souvenir. Avec Ruiz à ses côtés, l'attaque de Gand a fait des dégâts ce week-end. Un autre joueur qui se rappelle à notre bon souvenir, c'est Momo Dahmane, qui a poussé Bosnjak sur le banc et se hisse parmi les 16 de la semaine. Bravo à lui.

L'équipe (343):
G: De Winter(13) et Steppe
D: Bruno (15), Sankare (15), Jo-Augustin (13), Evens et Marcos
M: Blondel (14), Losada (14), Gorius (13), Van Nieuwenhuizen (13) et Delen
A: Olufade (15), Malki (14), Ruiz (13) et Dahmane

Valeur : 140.000
Total points : 152
Buts (titulaires) : 11 (dont un doublé) 
Meilleur total de points (13 matches - 8 derniers matches) : Gombady (126) - Gombady (81)
Meilleure moyenne (13m - 8m) : Sonck (10,00) et Mbokani (9,70) - Martijn Monteyne (10,40) et Djokic (10,17)

Au niveau des statistiques, cette treizième journée a battu un nouveau record : la barre des 1600 points a été franchie (1608 points pour être exact) pour la première fois cette saison. Un nombre de cartons jaunes de plus en plus bas, plusieurs buts inscrits par des médians (voire même des défenseurs), quatre défenses qui n'encaissent pas et près de 30 buts inscrits en tout ont permis d'atteindre ce total.

Les commentaires sont fermés.