Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/11/2007

D1 - J12 - Les suspendus

Voici la liste des joueurs suspendus pour cette douzième journée. Attention, les joueurs sont mentionnés comme étant suspendus en tenant compte des cartes jaunes reçues lors de la onzième journée, information publiée dans la DH lundi dernier. Comme je l'ai signalé auparavant, il peut y avoir des erreurs. Généralement, il s'agit plutôt de cartes jaunes non signalées (mais il peut aussi y avoir des jaunes imaginaires). Cela signifie que l'un ou l'autre joueur non signalé averti dans la DH de lundi a sans doute été averti et est peut-être suspendu (et inversément). L'Union Belge n'a pas encore publié la liste des cartons jaunes du week-end passé, je ne peux donc pas encore vérifier l'exactitude de ces informations.

Cartons rouges
Grégoire (un match), D'Haene (un match) et Camara (deux matches) ne seront suspendus que la semaine prochaine. El Mouataz a fait appel de sa suspension d'un match et a obtenu gain de cause. Sa suspension est donc levée.
Les joueurs en attente de leur suspension : Mellemans (KVM), Vaesen (Rou) et Reina (ZWa).
Je signale aussi que Vossen était suspendu le week-end passé suite à un carton rouge reçu en équipe réserve (deux jaunes).

Triple Jaune
Frutos
(And), Leko (FCB), Grncarov et Maric (AAG), Madi (Lok, suite à une faute sur Matthys), Nibombe (Mon), Barda (RCG, non signalé sur Sport.be qui suivait le match en direct), Fellaini (Sta) et Dindeleux (ZWa, non signalé sur Sport.be qui suivait le match en direct).
Vous l'avez compris, les suspensions de Barda et Dindeleux sont à prendre qu conditionnel !

Si vous possédez des informations complémentaires, notamment au sujet des blessés, n'hésitez pas à déposer un commentaire. Merci.

Bonne journée à tous et ... bonne chance ! :-)

Commentaires

tu es sur pour barda??

[update Naja]
Comme signalé dans le message, la DH a indiqué lundi que Barda a été averti contre Bruges. Comme il en avait déjà reçu deux auparavant (ça c'est certain), c'est donc un troisième carton synonyme de suspension. Le problème est que cette carte n'est pas mentionnée par d'autres sources. Le journaliste a-t-il confondu ?? Rien n'est moins sûr et j'en suis désolé ... Quelqu'un a-t-il accès à "la vie sportive" version papier ??

Écrit par : popol349 | 01/11/2007

Extrait du site du KRC Genk:

Cartons jaunes : Bailly, Alex, Dahmane, Simaeys, Leko et Sonck.
Cartons rouges : aucun

Extrait du site Sport.be: cartons jaunes
05' Jeroen Simaeys
15' Ivan Leko
33' Da Silva Alex
38' Logan Bailly
82' Mohamed Dahmane
86' Wesley Sonck

Vu que les données correspondent sur ces deux sites, je pense que Barda n'a PAS eu de carton jaune et n'est donc pas suspendu ce WE

[update naja] Merci Greg, je pense aussi que Barda n'est pas suspendu et que l'info DH n'était pas correcte. C'était déjà le cas avec Leye il y peu de temps... Grrrh

Écrit par : Greg | 02/11/2007

Les commentaires sont fermés.