Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/10/2007

D1 - J11 - Les suspendus

Voici la liste des joueurs suspendus pour cette onxième journée. Informations qui ne tiennent pas compte des mises à jour sur le site de l'Union Belge (car non encore disponibles - voir détails sur le site dont le lien se trouve dans le panneau de gauche). Les infos relatives aux cartons rouges proviennent de "La Vie Sportive", le périodique de l'Union Belge disponible sur le site également.

Cartons rouges
Les joueurs suivants ont reçu une proposition de transaction de 1 match de suspension débutant le 25 octobre, et qui a été confirmée : Sbaï (Cha), Neva (Den), Martin (Mou), De Vleeschauwer (Rou) et Sarr (Sta). Ils sont tous les cinq suspendus ce week-end. Par contre, Dufoor (Den) et Nijs (Bru) ont refusé la transaction et se sont présentés la semaine dernière. Ils ont manifestement convaincu puisque leur suspension a été levée. Les joueurs suivants ont reçu la proposition de suspension qui débutent le 9 novembre : Gregoire (AAG), El Mouataz (Lok) et D'Haene (ZWA) se sont vus proposer un match de suspension. Camara (Lok) a quant à lui reçu une proposition de transaction de deux matches. Ces quatre joueurs peuvent encore faire appel. Dans le cas de Grégoire, je pense qu'il aurait tout intérêt à le faire ...

Double Jaune : pour la première fois de la saison, il n'y a eu aucun double avertissement lors de la neuvième journée.

Triple Jaune
Selon mes sources, les joueurs suivants sont suspendus pour abus de cartons jaunes : Hassan (And), Oulmers (Cha, carte non mentionnée par la DH lundi dernier, mais que j'ai trouvé ici, y a-t'il eu confusion avec Sbaï??), Klukowski (FCB), Peeters (Den), Cordaro (Mon) et Lolo (RCG).

Si vous possédez des informations complémentaires, notamment au sujet des blessés, n'hésitez pas à déposer un commentaire.

Merci.

Sinon, seriez-vous étonnés si je vous dis que cette 9ème journée a comptabilisé 55 points Megafoot de plus que la journée précédente ? 1589 points ont en effet été distribués, soit le deuxième total de la saison (à égalité avec la 3ème journée).

Bonne journée à tous et ... bonne chance ! :-)

Commentaires

Salut Naja,

Content de te revoir, bien reposé j'espère...malgré ce WE qui ne te fût pas très favorable.

J'ai jeté un petit coup d'oeil dans la DH de ce jeudi et n'y ai pas trouvé beaucoup d'info. De plus celles annoncées sont pratiquement toutes à prendre au GROS conditionnel.

Anderlecht : Mpenza et Boussoufa seront de retour le 3/11 au plus tôt.
Malines : Nong incertain...à suivre donc.
Mouscron : Assou-Ekotto idem.
Charleroi : Oulmers probablement out....de nouveau à suivre.
Ciman reprend aujourd'hui....une fois de plus à suivre.
Laquait, Kere et Camus aux soins aujourd'hui....re re et re à suivre...

Rien de mieux, pas grand chose de certain...pfff des surprises à venir avec les rencontres de ce WE.

Concernant les propositions de suspension je pense aussi et surtout que El Mouataz aurait intérêt à faire appel car toutes les images montrent clairement la balle en pleine poitrine et donc son exclusion imméritée suffit amplement il me semble.

A+, Laurent.

[Update Naja] Merci laurent, ça m'a fait beaucoup de bien en effet ... :-)
Info concernant El Mouataz : Lokeren a bien l'intention de faire appel. Vu comment les choses ont tourné pour Nijs et Defoor sur bases des images tele, on peut penser que El Mouataz a toutes ses chances d'éviter la suspension ...

Écrit par : Laurent | 25/10/2007

Les commentaires sont fermés.