Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

24/10/2007

padova - resultats journée 10

Les résultats des équipes padova pour cette dixième journée.

En résumé, avec le mauvais résultat du Standard, de Genk et de Charleroi, plus les blessés, suspendus et autre méforme, les équipes padova n'ont pas encore réalisé un grand week-end. Pour la première fois, il y a plus de chutes au classement que de remontées (6 rouges et 3 vertes).

padova1 (343) : 74 points - 1 but

Deux défenseurs anderlechtois out plus Haroun sur la touche, seuls Pinto Chaves et Frutos sauvent l'honneur. l'équipe perd 725 places.

padova2 (343) : 83 points - 0 but

Sans marquer, padova2 parvient néanmoins à grapiller quelques points deci delà mais on reste loin des meilleurs. Petite perte de 76 places.

padova3 (442) : 81 points - 1 but

A part les deux Brugeois Verbist et Iachtchouk, rien de détonnant dans cette équipe. Le changement tactique était guidé par les absences de Olufade et Leye en pointe. Mais l'équipe chute de 205 places.

padova4 (343) : 79 points - 3 buts (10 joueurs)

Malgré les trois buts inscrits, c'est la grosse déception du week-end. Une défense décimée (seuls Lolo et Marcos ont joué), un entrejeu contre-performant (Camus, Oussalah, Barda) et un gardien battu dans les derniers instants (Laquait), seule l'attaque s'est montrée à la hauteur (Frutos, Sonck). Malheureusement, Iachtchouk est resté sur le banc au profit d'un bien pâle Roussel. Malgré une lourde chute de 198 places, padova4 est toujours la mieux placée du groupe (276ème).
 
padova5 (343) : 88 points - 1 but

Le (très) mauvais résultat malinois pèse lourdement sur les performances de padova5 qui réalise néanmoins le deuxième résultat du groupe. Belle progression de 1047 places.

padovaE (Espoirs) (343): 79 points - 1 but

Pas mal d'absences parmi les jeunes (Verdonck, Ciman, Haroun, Vossen) et en bout de course, un résultat qui sent déjà la résignation. Et 566 places de moins

padova6 (343) : 83 points - 1 but

Il ne fallait pas attendre monts et merveilles de padova6 ce week-end, on n'a donc pas été déçu. Légère baisse de 242 places.

padova7 (343) : 94 points - 1 but

L'équipe qui continue sa progression, l'air de rien, et qui regrette encore d'avoir laissé Iachtchouk sur le banc alors que les trois autres attaquants se sont montrés moins performants. Padova7 aurait pu passer la barre des 100 points. l'équipe réalise quand même la meilleure progression du groupe avec une remontée de 1490 places.

padova8 (442) : 87 points - 1 but

C'est déjà beaucoup mieux que les semaines précédentes mais quand on part du fond, c'est déjà moins difficile de remonter (+697 places). Une tactique en 343 aurait été plus judicieuse avec Bosnjak sur le terrain mais il était annoncé blessé ...

Commentaire global : Des résultat conformes aux prévisions. Seul le nul du Standard à Mons peut être décevant mais pour le reste, il n'y a pas eu de véritables surprises. Même les victoires de Lokeren et de Saint-Trond étaient prévisibles. Mais padova n'en a certes pas profité car les éléments étaient trop dispersés.

A bientôt pour de nouvelles informations relatives au Megafoot ...

Les commentaires sont fermés.