Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

03/10/2007

padova - résultats journée 8

Les résultats des équipes padova pour cette huitième journée.

En résumé, à nouveau des scores insolites qui ne permettent pas d'inscrire beaucoup de points. Cette saison, il semble en effet que l'on marque plus "par défaut" qu'autre chose. Les grosses écuries déçoivent et les outsiders n'en profitent pas non plus. La saison dernière, il y avait Genk et Anderlecht au-dessus du lot mais à présent, la donne a changé. La bonne nouvelle vient de Smolders que j'avais titularisé dans les équipes où il évolue. La mauvaise vient de Renard qui sera vraisemblement absent la semaine prochaine et de Malines qui a déçu contre Dender. En général, il y a plus de bonnes surprises que de mauvaises. Seules padova3, 5 et surtout 8 ont déçu. padova4, bien placée au classement réalise la bonne opération du week-end. Il n'y a cependant que 2 équipes qui régressent au général : padova5 et 8.

padova1 (343) : 83 points - 1 but

Le but de Smolders fait beaucoup de bien. Il avait été préféré à Oussalah. Avec les absences conjuguées de Moia et celle (surprise) de Wasyl, la tactique en 343 était la bonne. Grâce à cela, padova1 entre dans le top1000 et n'est pas loin du top 500.

padova2 (343) : 82 points - 1 but

Zitka perd des plumes mais plusieurs joueurs inscrivent 9 et 10 pts malgré l'absence de Juhasz, Boussoufa et Jova. Du coup le résultat prend une autre dimension puisque padova2 réalise la meilleure progression de la semaine : +2533 places, rien de moins. Mais léquipe reste cependant loin derrière (3046ème).

padova3 (343) : 76 points - 1 but

C'est l'équipe qui a le plus de regrets. Le Postollec et Fort sur le banc auraient rapporté 6 points de plus en place de Van Nieuwenhuyze et Olufade. Mais bon, pronostiquer une victoire du Brussels à Lokeren n'était pas sans risques non plus. padova4 n'était en position pour en prendre puisqu'elle était la mieux placée au classement. L'équipe progresse cependant de 7 places à la 293ème position.

padova4 (342) : 89 points - 1 but

La belle surprise du week-end. Taillée pour être une équipe surprise, padova4 remplit parfaitement son rôle et continue à grapiller. Elle réalise le meilleur score du groupe. L'absence de Camus (qui aurait rapporté 3 pts de plus que Oussalah) n'est pas regrettable dans la mesure ou l'absence de Renard permet à Laquait de rapporter des points précieux. Au final, padova4 se hisse à une prometteuse 37ème place.

padova5 (343) : 71 points - 1 but

Oui, Sonck a marqué et oui, Priske marque 11 pts mais derrière les deux brugeois, c'est le néant. Shishuba est le seul à faire illusion avec ... 7 pts. Une misère. Et il n'y avait même pas moyen de faire mieux. Du coup, l'équipe chute de 314 places.

padovaE (Espoirs) (343): 79 points - 1 but

On ne peut pas réaliser les belles perf' toutes les semaines quand même. Surtout avec les Espoirs. Vu les absences de Moia et Ciman, la tactique en 343 était la bonne, ce qui a même permis à Verdonck de marquer des pts précieux. Mais plus inquiétant est que Vossen ne joue plus. La bonne nouvelle vient du général puisque les Espoirs intègrent le top 1000.

padova6 (343) : 82 points - 1 but

Nouvelle équipe avec Smolders. Malgré Zitka dans les buts, padova6 ne s'en sort pas trop mal, avec la bonne décision de laisser Gregoire sur le banc et que l'absence de Juhasz permet à Priske de monter sur le terrain (11 pts). padova6 a donc tiré le maximum possible et réalise la deuxième meilleure progression de la semaine (+2200 places).

padova7 (442): 70 points - 0 but

ça va relativement mal pour padova7 qui, de nouveau, ne parvient pas à marquer. Gregoire préféré à Gombady, cela ne fait jamais que 3 pts perdus et vu le faible rendement de l'équipe, cela semble encore moins grave. L'équipe nageait déjà dans les eaux profondes et ne grapille que 322 places.

padova8 (343) : 53 points - 0 but

La grosse déception du week-end. La seule d'ailleurs qui a évolué à dix. Les absences conjuguées de Wasyl, Moia, Bosnjak et Jova (excusez du peu) ne laissait aucune chance à padova8. Avec deux absents dans chaque ligne, n'importe quelle tactique l'aurait laissé sur le carreau. Et quand, en plus, un seul joueur inscrit 8 pts et un seul autre 7 pts, il n'y plus d'espoir. A quand le retour du 352 ? Du coup, c'est la chute vertigineuse de 1278 places qui attend padova8 au tournant.

Commentaire global : Les tactiques et les choix individuels étaient bons dans l'ensemble. Malgré une nouvelle journée catastrophique, les équipes padova ont tiré leur épingle du jeu. Ceci est surtout valable pour padova2 et 4. Maintenant, ce championnat est tellement ouvert que les évolutions au classement vont continuer à varier. Cela me semble bien loin les équipes quasi clonées des 50 premiers ...

A bientôt pour la présentation de la neuvième journée, avec de nouveau des matches indécis qui vont mettre nos nerfs à rude épreuve ...

Commentaires

padova4
Salut Naja,
Perso je mettrais Frutos à la place de Roussel ou Sonck...il devrait rentrer en 2ème ce WE
D'autant plus que s'il ne rentre pas, Roussel ou Sonck reprennent leur place...

[Update Naja]
Merci Patrice, c'est un raisonnement qui tient la route uniquement si Frutos marque et surtout, si Anderlecht gagne, ce qui est loin d'être une sinécure. Je garde ma confiance en Sonck et Roussel. On verra si les faits me donnent raison...

Écrit par : MALICE Patrice | 05/10/2007

Les commentaires sont fermés.