Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/09/2007

padova - resultats journée 7

Les résultats des équipes padova pour cette septième journée.

En résumé, pas joli joli les résultats. Je crains que le classement général soit déjà devenu une chimère. Les matches nuls des grosses pointures, l'absence de Jova ou d'autres joueurs suspendus voir simplement non alignés (Da Silva, Dunkovic, Brahami ...) ont coûté cher. Mais le principal inconvénient est l'absence de buts. Cependant, bonne surprise au niveau des progressions puisque une seule équipe régresse au classement. Il y a fort à parier que padova ait profité du problème de round de jeu bloqué dès vendredi mais on ne pourra jamais le vérifier.

padova1 (343) : 86 points - 1 but

La division offensive s'est pas mal débrouillée mais à part ça, pas grand chose. Seul Marcos surnage. La bonne nouvelle vient du classement puisque padova1 grapille 2309 places !

padova2 (343) : 77 points - 3 buts

L'équipe inscrit trois buts (meilleur score du groupe), surtout grâce à Toama, mais termine à 10 (Da Silva et Boussoufa out). Il aurait fallu disposer l'équipe en 433, Caillet aurait rapporté 6 pts supplémentaires. Au classement, c'est la catastrophe même si padova2 a grimpé de 1343 places.

padova3 (343) : 83 points - 1 but

le nul du Cercle coûte cher à padova3. Gillet passe à côté de la montre en or contre Roulers. Ajoutez à cela un Pavel Fort sur le banc, n'en jetez pas, la coupe est pleine. Malgré cela, le choix des trois attaquants titulaires était cornélien. Le choix n'était pas bon, c'est la vie. Malgré tout, padova3 monte de 7 places et se retrouve 300ème, meilleur résultat du groupe.

padova4 (342) : 86 points - 2 buts

Sonck et Geraerts décevants et Camus sur le banc sont les deux regrets de padova5. Les buts de Barda et Roussel ont sauvé les meubles. Cette équipe se place pas mal au classement et talonne padova3 à la 340ème place.

padova5 (343) : 65 points - 1 but

Cette journée n'était absolument pas taillée pour padova5, le résultat le prouve à suffisance. Définitivement une équipe qui vise l'étape. La seule équipe à régresser avec une perte de 1980 places.

padovaE (Espoirs) (343): 91 points - 2 buts

La belle perf' de Sapina permet aux Espoirs de réaliser le meilleur résultat du groupe et ce, malgré les absences de Verdonck et Ciman. Du coup, padovaE réalise également la meilleure progression du groupe avec 4229 places gagnées.

padova6 (343) : 84 points - 1 but

Seul le bon match de Akpala sauve les apparences car les cotes ne dépassent pas les 8 ou 9 points. Deuxième meilleure progression du groupe (+3068 places).

padova7 (442): 75 points - 0 but

Tous les choix sont bons dans cette équipe mais néanmoins, le résultat n'est vraiment pas brillant. Avec aucun but, difficile de réaliser un score intéressant.

padova8 (343) : 78 points - 0 but

Aucun but non plus pour padova8, seuls Charlet (qui va commencer à sentir une grosse pression pour sa place) et Tomou dépassent les 9 pts. Sinon, pas de mauvais choix non plus. Au classement, padova8 est lanterne rouge du groupe (6210ème) malgré une progression de 1177 places.

Commentaire global : De nouveau, pas de grosses erreur tactiques (à part l'absence de Fort mais on ne peut pas parler de grossière erreur) mais les totaux de la journée ne décollent pas. La faute aux nuls de Gand, Charleroi, Anderlecht et Genk. Ces matches nuls sont la plaie du jeu :-(

A bientôt pour la présentation de la huitième journée, avec encore des surprises en perspective ... ainsi que les suspendus du week-end !

Commentaires

oui une 7eme journee difficille
darta1=74
darta2=79
darta3=84
deja 40pts de retard sur le premier (si j avais pu faire mes changement samedi?)
mais je vois quelle a ete dur pour tout le monde a vendredi pour les suspendus =moia,defour

[Update Naja]
Darta, la roue peut encore tourner rapidement, tout n'est pas perdu :-)

Écrit par : darta | 27/09/2007

Les commentaires sont fermés.