Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/09/2007

D1 - J8 - Les suspendus

Voici la liste des joueurs suspendus pour cette huitième journée. Attention, les joueurs sont mentionnés comme étant suspendus en tenant compte des cartes jaunes reçues lors de la septième journée, information publiée dans la DH lundi (et mardi) dernier. Comme je l'ai signalé auparavant, il peut y avoir des erreurs. Généralement, il s'agit plutôt de cartes jaunes non signalées. Cela signifie que l'un ou l'autre joueur non signalé averti dans la DH de lundi a sans doute été averti et est peut-être suspendu. L'Union Belge n'a pas encore publié la liste des cartons jaunes du week-end passé, je ne peux donc pas encore vérifier l'exactitude de ces informations.

Demain vendredi, si le site de Footbel fournit les cartes de la septième journée, je vous fournirai la confirmation et rectification (s'il y en a).

Pour commencer, signalons que je ne vous avais pas signalé la suspension de Delorge (STT) le week-end passé. Il est apte à jouer. Le feuilleton De Vleeschauwer n'est pas terminé. On pensait qu'il avait écopé d'une double jaune lors de la sixième journée mais il était bien présent le week-end passé à Gand. Il semble donc que c'est une rouge directe que l'arrière roularien ait reçu contre le Cercle.

Cartons rouges
Les joueurs en attente de leur suspension : Nijs (Bru), Sbaï (Cha), Dufoor (Den), Neva (Den), Martin (Mou), De Vleeschauwer (Rou), Vreven (Stt, sans doute un match) et Sarr (Sta). Bruno est suspendu suite à son double carton jaune.

Triple Jaune (les triple buses du jour ...)
Owona (Bru), Moia (AAG), Mellemans (YRM), Duarte (Mon), Dugardein (Mou), Thompson (Rou), Defour (Sta).

Si vous possédez des informations complémentaires, n'hésitez pas à déposer un commentaire. Merci.

Sinon, seriez-vous étonnés si je vous dis que cette 7ème journée comptabilise encore moins de points Megafoot que la sixième journée ? Il n'y a en effet eu que 1533 points distribués (Précédent record : 6ème journée : 1540 pts). La cause prinicipale ? 4 rouges directes et 4 nuls impliquant de Grosses écuries (ben oui, Bruges qui réalise le nul à Charleroi et les cotes sont à la baisse alors que Roulers qui réalise le même nul à Gand et les cotes sont à la hausse).

Bonne journée à tous et ... faites les bons choix ! :-) 

Les commentaires sont fermés.