Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/09/2007

L'équipe de la semaine J7 Megafoot

Encore une équipe surprise qui profite de la neutralisation des grosses écuries pour faire la part belle aux seconds couteaux. Ainsi, Zulte, Mouscron, Mons et le Brussels placent chacun trois joueurs. Il a même fallu écarter plusieurs joueurs pour maintenir un maximum de trois éléments par équipe. Grosse surprise dans les buts, les deux gardiens sont des seconds (voire troisième) choix. Je suis certain qu'aucune équipe ne comprend ces deux là ensemble. Chapeau à Descamps pour son arrêt. Portier et Landu Tubi reviennent pour la seconde fois d'affilée. Ces deux joueurs sont peut-être en train de se révéler comme deux maîtres-achat. Je voudrais pointer la prestation de Fort qui me paraît être un très bon choix Megafoot, il pourrait créer la surprise.
Un seul standarman mais lequel : Toama, l'homme du week-end, inscrit deux buts très importants pour les Rouches et rapporte 18 points au Megafoot.
L'absence de Jova a pesé lourd, le Standard a éprouvé les pires difficultés à marquer. Je signale aussi que Barda était 17ème homme, c'est en effet Gorius qui lui a été préféré grâce à son prix moins élevé.
A signaler que, une fois n'est pas coutume, la formation tactique est le 442.
J'introduis également un nouvel indice avec cette équipe de la semaine : le nombre de buts totalisés par les 11 titulaires. Il y en a eu 9 cette semaine, dont un doublé pour Toama.

L'équipe (442):
G: Descamps (17) et Bossut
D: Sapina (17), Portier (13), Nibombe (12), Toyes (12) et Petö
M: Toama (18 ), Dalmat (14), D'Haemers (14), Roelandts (12) et Gorius
A: Landu Tubi (13), Fort (12), Akpala et Dirar

Valeur : 154.000
Total points : 154
Buts (titulaires) : 9 (dont un doublé pour Toama) 

Vendredi, retrouvez les infos sur les prochains joueurs suspendus (A nouveau plusieurs joueurs inactifs le week-end prochain, principalement dans les "petites" équipes !). Moia et Defour seront les deux plus "connus".

Les commentaires sont fermés.