Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/09/2007

padova - resultats journée 6

Les résultats des équipes padova pour cette sixième journée.

En résumé, des résultats décevants dus à la faillite des clubs de tête. Les équipes sensées jouer le général se tiennent dans la même fourchette càd entre 64 et 72 points. Et surtout une grosse déception pour padova6 et 7 (voir ci-desous). Lamentable. Mais je crois que ce sera également le cas de beaucoup d'entre nous. Par contre, les équipes concourrant pour la victoire d'étape se sont mieux débrouillées. Plus de 10 points de plus en moyenne et même 20 pour padova5. Il y a du potantiel dans ces équipes...

padova1 (442) : 74 points

La meilleure équipe du groupe "Général". C'est curieux car AUCUN joueur ne rapporte plus de 8 points. Le choix tactique en 442 était le bon étant donné l'absence de Mbokani dans les points. Très bon choix de gardien (Bailly plutot que Laquait).

padova2 (343) : 66 points

padova2 a également fait ce qu'elle pouvait mais avec un seul joueur à 8 points et De Sutter resté sur le banc, impossible de réaliser des performances. Volders aurait aussi rapporté 2 points de plus que Zitka mais je pense que tout le monde m'aurait pris pour un sot si j'avais fait ce choix-là.

padova3 (343) : 89 points

Première équipe "Etape" et voit directement la différence. Evidemment, avec Gomabdy dans le onze, ça devient plus facile. Mais, en compagnie de Verbist, il est bien le seul à réaliser plus de 10 points. A part ça, pas de mauvais choix tactiques. Ici aussi, le choix du gardien (Verbist plutot que Renard) a été payant. padova3 est aux portes du top 300.

padova4 (343): 86 points

Ici, pas de Gombady mais Barda et plusieurs joueurs à 8 ou 9 points. Du coup, padova4 se ménage un total appréciable ... pour cette semaine.

padova5 (343) : 92 points

Voici l'équipe qui réalise le meilleur score du groupe. Hassan tire les autres vers le haut (6 joueurs à 8 points + Duarte à 9). Bons choix tactiques. Au classement général, padova5 se hisse même à la 151ème place, à portée de fusil des leaders.

padovaE (Espoirs) (343) : 69 points

La tactique en 343 n'était pas la bonne pour les espoirs. Mbokani et Vossen en rapportent rien et l'équipe termine donc à 10. Dommage car les autres choix étaient bons, notamment De Winter dans les buts, même si Moia aurait rapporté un point de plus que Ciman et Coto deux de plus que Witsel.

padova6 (343) : 64 points

Une équipe "général" qui se traîne en queue de groupe. La cause ? Un choix tactique qui coûte cher : Gombady est resté sur le banc et padova6 perd ainsi 13 points précieux qu'il sera difficile de rattraper. Ajoutez à cela un Akpala transparent et un Tomou sur le banc (-4) plus le choix Zitka <> Copa et voilà bien des regrets qui s'éveillent...

padova7 (343) : 69 points

Ici aussi, Gombaby est resté sur la touche mais je ne vois pas bien qui j'aurais sorti à son profit. C'est comme ça. Le nul d'Anderlecht a fait mal. Seuls Deschacht et Soetaers (8 pts) sauvent un peu les meubles.

padova8 (343) : 64 points

L'autre mauvais élève de la semaine mais à sa décharge, il n'y avait que deux attaquants valides. La tactique en 343 n'était pas la bonne cette semaine. Sinon, le reste n'est pas si mauvais compte tenu du contexte.

Commentaire global : Une première journée de second tour qui démarre mal. Mais ne soyons pas défaitistes. Il y a des motifs de satisfaction. On devrait encore se réjouir à l'avenir. Enfin, reste à espérer que le retard pris par les équipes "général" ne sera pas trop difficile à combler. Ceci dit, les équipes visant la victoire d'étape peuvent aussi viser le classement mensuel, autre source de cadeaux intéressants.

A bientôt pour la présentation de la septième journée

Commentaires

pour ma part, j'ai une équipe avec hassan, gombady, vranken et da silva ... pour un total de 99 points ... aux portes du top 10 ... dommage pour le gardien de cette équipe!!!

[Update Naja]
Bien vu, 99 pts est un bon résultat ce week-end

Écrit par : popol | 25/09/2007

Les commentaires sont fermés.