Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/08/2007

padova resultats journée 4

Les résultats des équipes padova pour cette quatrième journée.

En résumé, un week-end catastrophe pour ne pas changer, mais ceci dit, je n'ai jamais fait de gros scores dans les classements vacances précédents.

padova1 :  101 points
Le onze (442): Zitka, Deschacht, Clement, Dante, Defays, Hassan, Smolders, Geraerts, Stoica, Foley, Ba.
L'équipe qui réalise le meilleur total du groupe ainsi que la meilleure progression (+464 places). Malheureusement, Bailly est resté sur la touche, il aurait rapporté 5 points de plus. Une équipe qui se retrouve avec deux attaquants en moins pour la dernière journée (Ba et Jovial)

padova2 : 97 points
Le onze (343) : Renard, Dupré (Defays), Wasilewski, Gjuselov (-), Boussoufa, Oulmers, Gregoire, Leko, Tchité (Djokic), Olufade, De Sutter.
Encore des problèmes dans la défense avec deux joueurs alignés seulement. Heureusement, Wasyl marque et compense un peu. C'est l'équipe la mieux classée au général (1392ème, loin très loin derrière).

padova3 : 74 points
Le onze (433) : Zitka, Juhasz, Svetlitic (Priske), Caillet, Smolders, Losada, De Vleeschauwer, Defour, Bancé, Mpenza (-), et Bosnjak (-).
L'équipe termine à neuf et plonge à pic au classement avec la chute la plus spectaculaire du groupe (-1034 places). Il n'y avait même pas moyen de l'éviter.

padova4 : 84 points
Le onze (343) : Zitka, Wasilewski, Klukowski, Duarte (Caillet), Boussoufa, Oulmers, Leko, Dalmat, Ba, Olufade et Bosnjak (-).
padova4 plonge également à cause d'une équipe à dix et l'absence de Haroun.

padova5 : 85 points
Le onze (343) : Berthelin, Pareja, Duarte (Clement), Onyewu, Hassan, Boussoufa, Geraerts, Dalmat, Foley, Vleminckx, Custovic.
padova5 réalise son plus mauvais total du mois d'août et plonge elle aussi de 558 places. La présence de Renard et Smolders (en place de Berthelin et Dalmat) aurait amélioré les choses mais cette équipe est basée sur Mons. Elle n'avait donc pas une chance :-)

padovaE (Espoirs) : 97 points
Le onze (343) : Bailly, Ciman, Asare, Vangijseghem (De Petter), Gorius, Fellaini, Witsel, Defour, De Sutter, Ba, Vleminckx.
Les espoirs se défendent bien grâce à Bailly qui cartonne. Cela permet à l'équipe de remonter de près de 300 places.

padova6 : 87 points
Le onze (343) : Laquait, Juhasz, Defays, Dupré (Klukowski), Hassan, Boussoufa, Smolders, Witsel, Olufade, Charai, Ba.
padova6 ne réalise donc pas non plus de score canon mais progresse quand même de ... 10 places autour de la ... 3069ème position.

padova7 : 91 points
Le onze (442) : Zitka, Dupré (Defays), Clement, Klukowski, Hassan, Boussoufa, Smolders, Geraerts, Ba, Vleminckx, Olufade.
padova7 fait encore ce qu'elle peut. La présence d'Haroun aurait à peine permis de faire mieux.

padova8 : 62 points
Le onze (343) : Stijnen, Clement, Priske, Deflandre, Gorius, Matumona, De Vleeschauwer, Tanghe, Akgül (Dirar), Bancé, Stolica.
padova7 comptait sur plusieurs surprises pour coiffer tout le monde. Pari manqué. Roulers et le Brussels se sont lourdement inclinés. Du coup, padova8 devient le cancre de la classe.

Commentaire global : Plusieurs erreurs de casting devront être corrigées au mercato. Plus que jamais, le choix des joueurs est primordial mais un paramètre que je ne n'avais pas suffisamment pris en compte est la diversité entre les équipes. Trop de paramètres se retrouvaient à l'identique dans plusieurs équipes (tels que le tandem Ba-Jovial). Du coup, un ou deux joueurs absents pénalisent plusieurs équipes en même temps.

A bientôt pour la présentation de la cinquième journée ...

Les commentaires sont fermés.