Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/08/2007

L'équipe de la semaine Journée 4 Megafoot

J4 L'équipe de la semaine :

Un nouveau record vient de tomber ce week-end, celui du plus grand total de points Megafoot acquis par un joueur à l'extérieur. L'an dernier, Tchité (J3 à Westerlo) et Olufade (J7 au Lierse) avait engrangé 20 points chacun, Akpala fait mieux encore : 21 points à St-Trond.
Autre fait notable : la formation en 433 qui dénote du traditionnel 343 car ce week-end, les défenseurs se sont plus souvent mis en évidence que les médians. Enfin, parmi les records, la présence de Grégoire dans les 4 équipes depuis le début de la compétition doit en constituer un fameux. En voilà un qui marque des points en vue du Soulier d'or.
Belle perf de Lokeren qui, grâce à sa victoire "clean sheet" comme on dit en Angleterre, place 3 joueurs dont Copa et Doll. En milieu de terrain, Genk (avec un Haroun très précieux) et Charleroi sont les principaux pourvoyeurs du secteur, en plus de l'inévitable Gregoire qui réalise un véritable carton pour l'instant (Meilleur total individuel actuel).
Devant, les deux triplés de Akpala et Jova permettent aux détenteurs de ces deux joueurs de réaliser un très beau score. Tambwe et Tomou pourraient bien devenir de sérieux outsiders.
Remarque : avec 6 joueurs, on atteignait déjà les 100 points ! (Bailly, Wasyl, Da Silva, Barda, Akpala et Jova).
A noter la présence de deux standarmen seulement, malgré la machine qui tourne à plein régime et une défense qui vient de rendre une "feuille blanche" pour la première fois cette saison.
Vivement Standard - Club de Bruges :-)

L'équipe (433):
G: Bailly (17) et Copa
D: Wasilewski (17), Teklak (12), Doll (12), Dante (12) et Clement
M: Da Silva (13), Barda (13), Gregoire (11), Christ et Smolders
A: Akpala (21), Jovanovic (19), Tambwe (13) et Tomou

Valeur : 207.000
Total points : 160 

Les commentaires sont fermés.