Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

16/08/2007

padova resultats journée 2

Les résultats des équipes padova pour cette deuxième journée.

En résumé, pas mauvais mais quand même loin derrière les leaders (du général ou de la journée). En cause, le casting de départ qui laisse à désirer.


padova1 :  93 points

Le onze (343): Zitka, Deschacht, Dante, Tiago (Clement), Hassan, Smolders, Geraerts, Stoica, Foley (Jovial), Matthys, Ba

C'est déjà mieux que la semaine dernière mais pas encore génial. Cependant, onze joueurs marquent des points et on a tiré le maximum possible.


padova2 : 98 points

Le onze (343) : Renard, Gjuselov (Matoukou), Dupré (Defays), Wasilewski, Boussoufa, Gregoire, Leko, Haroun (Oulmers),

Tchité, Olufade, De Sutter.

Un peu moins bien que la semaine dernière (-4 points) mais là aussi, on a récupéré le maximum possible.


padova3 : 92 points

Le onze (433) : Zitka, Juhasz, Klukowski, Svetlitic (Priske), Smolders, Losada, De Vleeschauwer, Defour, Mpenza, De Camargo et Bosnjak.

La meilleure équipe la semaine passée rentre dans le rang et perd des plumes au général. Un seul petit point perdu par rapport à l'équipe idéale : Bancé aurait rapporté un point de plus que Bosnjak. Smolders, Losada et Bosnjak font couler l'équipe.


padova4 : 90 points

Le onze (343) : Renard, Wasilewski, Dupré (Klukowski), Adriano, Boussoufa, Dalmat, Leko, Haroun (Oulmers), Ba, Olufade et Bosnjak.

Ici aussi, Jovial aurait rapporté un point de plus que Bosnjak. La non titularisation de Dupré profite à Klukowski. Déception pour Adriano et Dalmat après le nul contre Malines. A nouveau une deuxième journée moins brillante que la première.


padova5 : 87 points

Le onze (343) : Berthelin, Pareja (Clement), Onyewu, Adriano, Hassan, Boussoufa, Dalmat, Geraerts, Foley (Vleminckx), Custovic, Djokic.

Pas de regret ici non plus, le nul de Mons fait perdre des points (12 si Mons s'était imposé 1-0). Aucun buteur dans l'équipe, cela ne laisse aucune chance. Seul Clement sauve un peu la face avec ses onze points.


padovaE (Espoirs) : 75 points

Le onze (343) : Bailly, Ciman, Vangijseghem (Asare), Colpaert (De Petter), Fellaini, Haroun (Gorius), Witsel, Defour, Ba, De Sutter et Vossen

Les espoirs sont les cancres de la semaine avec le plus petit total du groupe. Bailly perd un point et Vossen fait moins bien que Vleminckx, resté sur le banc. Heureusement, l'entrejeu liégeois et Ba sauvent un peu la mise.


padova6 : 77 points

Le onze (343) : Laquait, Zanzan, Juhasz, Defays, Hassan, Boussoufa, Smolders, Witsel, Olufade, Ba, Ljubojevic

L'équipe où les choix tactiques sont les plus criants mais il faut bien prendre des risques de temps en temps. Ainsi, Klukowski est resté sur le banc alors que Zanzan se faisait exclure. Geraerts s'impose avec Bruges mais reste lui aussi sur le banc. Charai prend un point à Mons mais ne rapporte rien. Mauvaise journée pour la numéro 6 ...


padova7 : 93 points

Le onze (442) : Renard, Dupré (Defays), Clement, Klukowski, Hassan, Boussoufa, Haroun (Smolders), Geraerts, Ba, Olufade, Vleminckx

Zitka rapporte plus que Renard mais c'est là la seule erreur tactique. A noter que cette équipe rapporte autant que la semaine passée. A ce rythme-là, sur tout un championnat, ça peut permettre d'accéder au top 100. Mais ce sera trop juste pour le classement vacances.


padova8 : 109 points

Le onze (343) : Zitka, Deschacht, Clement, Priske, Hassan, Gorius, De Vleeschauwer, Tanghe, Akgül, Stolica, Dirar

L'équipe qui terminait en queue la semaine dernière fait des étincelles cette fois-ci ! Loin derrière les leaders (Gorius et Stolica font perdre des points) mais c'est pas grave. Très bon choix de défenseurs, Tanghe compte pour deux mais les attaquants ne marquent pas. Cela fait la différence entre une bonne équipe et LA bonne équipe.   


Commentaire global : Pas de grosses erreur tactiques (à part padova6) mais aucune équipe qui carbure au super. Il faudra clairement revoir la copie de choix de joueurs pour septembre. Pour les prochaines journées du classement vacances, il faudra viser la victoire d'étape, il n'y a plus d'autre alternative.

 

A bientôt pour la présentation de la troisième journée, elle devrait encore faire la part belle aux grosses écuries ...

Les commentaires sont fermés.